Retour d'un article

Notre satisfaction est "la satisfaction de nos clients". Par conséquent, lorsque vous recevez votre commande n'est pas satisfaite, vous avez le droit de se retirer de ce contrat dans un délai de quatorze (14) jours civils sans justification, conformément aux articles 69 à 71 du décret législatif royal 1/2007, du 16 novembre, texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et autres lois complémentaires.

Le délai de rétractation expirera quatorze (14) jours calendaires à partir du jour où vous ou un tiers que vous avez indiqué, autre que le transporteur, avez acquis la possession matérielle du dernier de ces biens.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez notifier Disfraces Mi Disfraz, S.L. (C / Méndez Núñez, 31 03450 Banyeres de Mariola. E-mail: info@topdeguisements.com) sa décision de se retirer du contrat par une déclaration sans équivoque (par exemple, une lettre envoyée par la poste postal, fax ou email). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-dessous, bien que son utilisation ne soit pas obligatoire.

Étapes à suivre pour demander un remboursement:

1. Envoyez les informations suivantes à l'adresse info@topdeguisements.com

  • Nombre y apellidos.
  • Nº de pedido o Nº de factura.
  • Email mediante el cual se realizó el pedido.
  • Nº de cuenta bancaria (sólo para pago contra reembolso o transferencia).
  • Artículos a devolver.
  • Observaciones sobre la devolución.

2. Renvoyez la commande à l'adresse suivante: Partida Els Viñals S/N 03450 Banyeres de Mariola (Alicante)

Nous mettons à votre disposition le service de ramassage au prix de 6 € (ces 6 € seront déduits du paiement correspondant). Si vous préférez, vous pouvez également retourner la commande en utilisant vos propres moyens.

Lorsque nous recevrons les marchandises dans nos entrepôts, et après avoir vérifié leur statut, nous procéderons au remboursement de leur montant à l'exclusion des frais de retour, dans le cas où vous auriez sélectionné le service de collecte.

En cas de produit défectueux ou non correspondent à la commande, une fois que nous communiquons, nous procéderons à la collecte et au paiement sans frais pour le client.

Retrait d'achat

Lorsque vous effectuez un achat via MiDisfraz.com et si l'utilisateur ne sont pas satisfaits des produits reçus dans votre commande, vous avez le droit de se retirer du contrat de vente dans les quatorze (14) jours civils la réception de la commande. Le délai de rétractation expirera quatorze (14) jours civils à compter du jour où vous ou un tiers que vous avez indiqué, autre que le transporteur, avez acquis la possession matérielle des marchandises. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez notifier sa décision par une déclaration sans ambiguïté par notre formulaire précédents changements ou remboursements, par courrier électronique à info@midisfraz.com ou par courrier ordinaire Mes costumes, Disguise S.L. Départ Els Viñals N ° 03450 Banyeres de Mariola (Alicante).

Afin de respecter le délai de rétractation, il suffit que la communication relative à l'exercice de ce droit par cette partie soit envoyée avant l'expiration du terme correspondant. En cas de retrait, nous vous rembourserons le montant de l'article (s) reçu dans nos installations, après avoir vérifié leur statut, y compris les frais d'expédition ou de livraison, au plus tard 30 jours calendaires à compter de la date de être informé de votre décision de vous retirer de ce contrat. Nous procéderons à ce remboursement par virement bancaire. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que vous ayez reçu la marchandise, ou jusqu'à ce que vous ayez soumis une preuve du retour du produit, en fonction de la condition qui a été remplie en premier. * S'il s'agit d'un retour dû à une "non acceptation de la livraison", parce que vous n'avez pas été à votre adresse à chaque tentative de livraison ou parce que vous n'avez pas conclu d'accord avec le transporteur, les frais de port seront à votre charge plus les frais de gestion et de retour. Vous devez retourner ou livrer directement les marchandises dans les plus brefs délais et, dans tous les cas, au plus tard dans les 30 jours civils suivant la date à laquelle vous nous avez avisé de votre décision de résilier le contrat. La date limite sera considérée comme remplie si les marchandises sont retournées avant la fin de cette période. Vous devez assumer le coût direct du retour des marchandises. Vous serez uniquement responsable de la diminution de la valeur des biens résultant d'une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.
Toutefois, le droit de rétractation ne s'appliquera pas aux contrats qui se réfèrent à:

1.- La fourniture de biens fabriqués selon les spécifications du consommateur et de l'utilisateur ou clairement personnalisé.

2.- La fourniture de biens qui peuvent se détériorer ou expirer rapidement.

3.- La fourniture de marchandises scellées qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellées après la livraison.


Nouveaux produits

Meilleures ventes

Información

Fabricants

Promotions

Fournisseurs